Book cover - Abraham parle, Tome II - Author Jerry Hicks & Esther Hicks

Abraham parle, Tome II

Author Jerry Hicks & Esther Hicks

  • Release Date: 2015-11-12
  • Genre: Self-Improvement

Abraham parle, Tome II Summary


Abraham parle, Tome II - La suite attendue du tout premier livre d’Abraham : de la loi de l’attraction au pouvoir de l’instant présent, retrouvez le plus célèbre des channels dans un manuel foisonnant de méthodes inédites...

« Notre vie est fondée sur la liberté, et son but est la joie », aime à dire Abraham, la plus connue des entités qui s’expriment par l’intermédiaire d’un « canal ».

Abraham nous a fait connaître la désormais fameuse loi de l’attraction : nous sommes des aimants qui attirons à nous, en permanence, les gens et les évènements qui se situent à notre niveau vibratoire.

Pour parvenir à attirer ce que nous désirons, il est important de maîtriser nos pensées. Heureusement, pour ce faire, nous sommes dotés d’un système de guidance intérieure : nos émotions. Elles sont là pour nous guider dans une démarche de création consciente, joyeuse et délibérée ; elles nous indiquent si nous sommes alignés avec notre « être supérieur » (sensation agréable) ou si nous en sommes éloignés (sensation désagréable).

Comment créer l’abondance ? Comment se focaliser sur la guérison pour dépasser les problèmes de santé ? Comment faire naître le meilleur dans nos rapports avec les autres ?

Ce manuel très efficace, car riche de conseils pratiques, permet d’accéder au niveau vibratoire où la réalité exauce nos souhaits.
Il nous aide à découvrir notre plein potentiel, et à atteindre la joie.

Les auteurs

Enthousiasmés par la limpidité et l’aspect pratique de l’enseignement spirituel d’Abraham, Jerry et Esther Hicks ont commencé à partager cette expérience dès 1986.

Forts de plus de huit cents livres, CD et DVD, Jerry et Esther Hicks ont organisé de nombreux séminaires pour faire connaître ces enseignements. Cette philosophie du bien-être suscite un intérêt mondial chez des penseurs de pointe, qui l’ont incorporée à leurs livres, scénarios et conférences.

Traduit de l’américain par Dominique Thomas et Michka Seeliger-Chatelain.

keyboard_arrow_up